L'ODJ Média




Musulman and so what ?




Par El Montacir Bensaid

Depuis quand le mot Islam est-il devenu péjoratif ?
Depuis quand être musulman est criminel ?
C'est fou!
Cette France qui mène une campagne présidentielle ponctuée d'islam, islamisme, foulards, terrorisme, mosquées salafistes, terroristes islamiques...
Je n'en peux plus!
Les croisés étaient de véritables terroristes, ça oui!
Ils ont pillé, violé, occupé, saccagé le moyen Orient et la Palestine.
Mais les musulmans, soit un milliard et demi de terriens, ne demandent rien.
Qu'on leur foute la paix!
Les français croient-ils que chez nous, au Maroc, un pays de tolérance par excellence, à l'islam modéré, où cohabitent musulmans, juifs et chrétiens, ne se bat pas contre les terroristes islamistes?
Chaque semaine nos services de sécurité intérieur procèdent à des démantèlement de groupes radicaux.
C'est une guerre que le monde mène contre des personnes qui se réclament de l 'islam.
Qu'on nous lâche les baskets!
Une française musulmane qui veut mettre son voile et qui respecte les lois de la République pose problème ?
Pourquoi?
Ça gène qui?
Elle va influencer les enfants et la jeunesse catholique?
Faut pas rigoler !
Et les nudistes du Cap d'Agde qui forniquent à tout va sur le sable de la plage,comment on les classe dans la catégorie compatible avec la République, aucun impact sur les petits français innocents?
J'ai étudié chez les frères, j'ai mangé des hosties subtilisées avec mon camarade, juif d'ailleurs, dans la chapelle de l'école, j'étais dans des classes où d'énormes crucifix étaient accrochés au dessus des tableaux et alors?
Je suis toujours musulman, modéré bienveillant envers les autres cultes!
Ce ramassis d'experts racistes et xénophobes qui se permet de lire des passages du coran pour attiser la haine des français contre les musulmans, ne lit que les extraits de sourates qui l'arrange sans jamais dévoiler celles où on parle des gens du livre, de la protection dûe au non musulmans...
Et pour finir je suis outré par le manque de réaction de nos gouvernements et de nos médias.
Jamais je n'aurais cru que notre foi serait galvaudée à ce point.
Les pays anglo-saxon ont intégré l'islam, la France en a fait son bouc émissaire.
C'est une honte de traîner dans la boue une religion, une culture, une civilisation et un peuple qui ont tant donné à l'occident.
Nous avons apporté la science et la lumière, il y a des siècles à une France qui vivait dans l'obscurantisme au moment où le bûcher était la seule réponse aux malheureux qu'on accusait d'hérésie, où l'inquisition, en Espagne catholique tuait, brûlait et demembrait à tout va.
Il va, vraiment, falloir que nos intellos se secouent un peu, quittent leurs luxueux appartements parisiens et se mobilisent pour défendre la cause de ces millions de musulmans stigmatisés, avilis et condamnés à une vie de plus en plus indigne.
Je suis musulman, je condamne toutes les formes de terrorisme comme je condamne toutes les exactions commises contre nous ou contre toutes autres communautés.
Et de grâce foutez-nous la paix!

Rédigé par El Montacir Bensaid



Vendredi 18 Mars 2022

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page