Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









New York : deux infirmières se font 1,5 million de dollars en vendant de faux pass vaccinaux


Elles ont été arrêtées, après avoir prétendument facturé à des clients 220 dollars pour un certificat vaccinal adulte et 85 dollars pour un certificat enfant.




Fraude de plus de 1,5 million de dollars

Deux infirmières new-yorkaises, ont été arrêtées, la semaine dernière, après avoir vendu des certificats de vaccination falsifiés. Elles ont été inculpées pour "faux usage de faux".
Cette fraude leur aurait rapporté plus de 1,5 million de dollars, Rapporte Ulyces.
 
Julie DeVuono, 49 ans, et Marissa Urraro, 44 ans, travaillaient toutes les deux au Wild Child Pediatric Healthcare, un centre pédiatrique d’Amityville détenu et géré par DeVuono et dont Urraro était l’employée. 
 
Elles ont falsifié des pass de vaccination officiels
 
Les deux infirmières ont reçu des doses de vaccin contre le Covid-19, des pass vaccinaux et des seringues médicales de la part du département de santé de l’État de New York.
 
Elles ont ensuite falsifié les pass officiels en indiquant qu’une dose de vaccin avait été administrée alors que ce n’était pas le cas, comme a pu le constater un agent sous couverture. 
 
Les accusées ont ensuite entré les fausses informations dans la base de données New York State Immunization Information System(NYSIIS).
 
Les faux pass vaccinaux étaient vendus aux prix de 220 dollars (195 euros) pour les adultes et 85 dollars (75 euros) pour les enfants, d’après le procureur. 
 
Les deux femmes ont plaidé non coupables
 
Les deux femmes sont accusées de falsification, mais DeVuono a également été inculpée d'un chef d'accusation supplémentaire au premier degré pour avoir proposé un faux document à déposer. Elles ont toutes les deux plaidé non-coupable.
 
Le mois dernier, la gouverneure de New York Kathy Hochul, a signé un projet de loi rendant illégale la falsification de certificats de vaccination.

L'odj avec Welovebuzz
 
 
Lundi 7 Février 2022



Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site