Un entraîneur exceptionnel du terroir, un jeu collectif magique, des jeunes qui se sont battu sans relâche, chacun individuellement et collectivement, qui ont TOUT donné, dans une symbiose inégalée, pour la Patrie, pour le Drapeau National.
Ça monte davantage la pression sur leurs aînés et leur coach. La CAN promet donc d'être un festival du football africain où notre équipe nationale brillera de 1000 feux et lumières.
Très bonne chance pour nos lionceaux face à l'Argentine en cette finale de la coupe du monde de football. L'histoire a déjà fait son travail. On y est déjà. La Coupe est au bout de leurs doigts. Ils la caresseront dimanche inchallah.
Bien plus, l'équipe nationale pour la Coupe du Monde 2030 dont on est les co-organisateurs, est déjà assurée. Elle sera constituée de cette belle jeunesse aussi bien des U20 que des non moins brillants U17. Une véritable "armée" footbalistique qui sera fin prête pour honorer le Maroc dans cet événement planétaire.
Rien n'est plus impossible pour nous. Ici comme ailleurs. Il suffit d'y croire, d'avoir la mentalité de gagnant, de se hisser à la hauteur, à la grandeur de la Patrie, de donner le meilleur de soi pour faire gagner le Maroc, pour le rayonnement international du Maroc et pour un meilleur bonheur collectif.
PAR NAJIB MIKOU/LINKEDIN.COM












L'accueil




Experts et Anciens Ministres à Nouakchott : vers l’éveil de la conscience maghrébine !












