Menu

Où se niche l’Humanité de l’Espagne en 2021 ?


Si l’on prend la définition du Larousse qu’est-ce que l’humanité ? c’est une disposition à la compréhension, à la compassion envers ses semblables, qui porte à aider ceux qui en ont besoin. Donc bienveillance, compassion et aide



Où se niche donc l’Humanité de l’Espagne en 2021 ?

Professeur Aziza Benkirane
Professeur Aziza Benkirane
Bienveillance et compassion envers le diplomate algérien Mohamed Benbattouche alias Brahim Ghali secrétaire général du Polisario, accusé d’assassinats de nombre de pêcheurs canariens, de nombre de soldats marocains, et nombre de séquestrés de Tindouf ?

Bienveillance et compassion envers le diplomate algérien Mohamed Benbattouche alias Brahim Ghali secrétaire général du Polisario, responsable de nombre de tortures, enlèvements et viols ?

En acceptant de le recevoir sous une fausse identité, l’Espagne a-t-elle fait preuve de bienveillance, compassion et aide pour les contrevenants à l’indépendance de la justice en Espagne, et donc en Europe ?

L’Espagne a-t-elle fait preuve de bienveillance et compassion envers la falsification identitaire, la falsification de passeport diplomatique ?

A-t-elle voulu faire preuve de bienveillance, compassion et aide aux généraux de la décennie noire algérienne responsables d’une telle falsification ? A-t-elle voulu soutenir le terrorisme d’Etat en Algérie, contre tout un peuple qui réclame sa libération dans la rue depuis 2019 ?

L’Espagne entend-elle en 2021 les cris et les larmes de ceux qui ont perdus des êtres chers sous le dictat et la férule du diplomate algérien Mohamed Benbattouche alias Brahim Ghali secrétaire général du Polisario. Les cris et les larmes de ceux qui ont subis les tortures et le viol par le diplomate algérien Mohamed Benbattouche alias Brahim Ghali secrétaire général du Polisario, et le voit circuler, depuis un demi-siècle, en toute impunité parmi les despotes et corrompus en Afrique ? 
 
L’Espagne se rangera-t-elle du côté de Torquemada, ce tortionnaire de l’inquisition, qui a tant inspiré le diplomate algérien Mohamed Benbattouche alias Brahim Ghali secrétaire général du Polisario ? Ou bien l’Espagne rendra-t-elle justice en toute humanité aux victimes de Guernica, à travers tous ceux-là qui n’ont pu faire leur deuil des assassinats, tortures et viols pratiqués par le Polisario ?

Aziza Benkirane 
 





Rédigé par La rédaction le Dimanche 25 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 08:28 Le GINI et l’alliance PJD -RNI



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site