« Nous sommes tous derrière Achraf Hakimi, il faut qu’on le pousse. Pour moi, il fait partie du top 3, et ce n’est certainement pas à la troisième place », a affirmé Regragui, persuadé que le latéral du Paris Saint-Germain mérite une reconnaissance à la hauteur de son talent.
Le coach des Lions de l’Atlas a souligné les performances remarquables du joueur aussi bien en sélection nationale qu’en club, évoquant notamment son rôle déterminant en Ligue des champions et sa brillante Coupe du monde.
Regragui espère que cette mobilisation collective, à commencer par les supporters, les joueurs et l’ensemble du pays, contribuera à faire entendre la voix du Maroc dans cette compétition individuelle de prestige.
De son côté, Hakimi, tout récemment sacré en Ligue des champions avec le PSG, s’est dit profondément touché par l’élan de soutien qu’il reçoit :
« Je suis heureux que les gens croient en moi et pensent que je suis capable de gagner le Ballon d’Or. Ce sont les journalistes qui décident, mais cela me fait plaisir d’être considéré parmi les meilleurs et de procurer du bonheur aux gens », a-t-il confié avec humilité.












L'accueil

















