L'ODJ Média




Podcast avec Ismail Douiri : Donner sans rien attendre en retour


Ismail Douiri est Directeur Général et membre du comité exécutif du premier groupe financier d’Afrique du Nord, Attijariwafa Bank. Il est aussi Président de l’Association Care International Maroc et vice-président de la fondation Care International. Il est diplômé ingénieur de l’école Polytechnique de Paris et de l’école Télécoms Paris et il a également un MBA de l’université de Harvard à Boston.
Dans cet épisode, Ismail Douiri partage avec nous son point de vue sur des sujets qui nous concernent tous (le doute, le changement, l'équilibre vie privée/vie pro, sa mission de vie, ce qui l’inspire...).
Avec une grande ouverture et sincérité, on apprend de son parcours et de sa façon de voir le monde.
Un moment à ne pas rater et à partager largement! N'oubliez pas de nous taguer pour que je puisse vous écrire en retour.







Lundi 4 Avril 2022


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Mars 2024 - 12:03 Réflexions sur le Maroc à abattre

Vendredi 22 Mars 2024 - 03:42 L’homme : vers une valorisation plus juste

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 

Publicité



Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page