L'ODJ Média




Podcast de Manal Bernoussi avec Thami Ghorfi : L'humain au cœur du leadership


Dans ce podcast on s’intéresse aux points de vues de Leaders qui nous inspirent, des leaders nationaux ou internationaux. Nous apprenons à les connaître et nous faisons cela, non pas via leurs accomplissements qui sont certes nombreux, mais plutôt en se connectant à ce qui nous lie tous : la vie, cette expérience humaine que nous partageons, avec ses hauts, ses bas, ses apprentissages et les choix qui l’accompagnent. Un concentré de sagesse et d’expérience, et une bonne dose d’inspiration. Dans cet épisode j'accueille M. Thami Ghorfi, Président de ESCA Ecole de Management, fondateur de Radio Aswat, chef d’entreprise, animateur d’émissions économiques, conférencier et modérateur de conférences aussi bien au niveau national qu'à l'international. En 2011, il est nommé membre du Conseil Economique, Social et Environnemental qui est une institution constitutionnelle au Maroc. Il est aussi professeur, investisseur, père et époux. Pour nous rejoindre sur les réseaux sociaux:







Vendredi 15 Juillet 2022

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor





Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page