Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Pour une banque nationale de projets de fin de formation




Pour une banque nationale de projets de fin de formation
Nos ingénieurs très particulièrement dans les domaines de l'efficacité énergétique et énergies renouvelables, ont le plus grand mal à trouver des stages de formations, certains restent des mois sans rien faire. Je propose la création d'une banque nationale de projets de fin de formation, avec la participation des différents partenaires, afin de proposer des projets. et qu'ils soient identifiés à l'avance.

Des réalisations très honorables ont été faite dans ce cadre. Et donc l'idée serait de mieux organiser et enrichir cette grande partie de la fin de formation. Si on peut avoir un pilote national pour ce projet, cela serait vraiment magnifique pour ces jeunes espoir de notre nation.

Dr Said GUEMRA
Expert Conseil Gestion Energie & Productivité Temps Reel. Optimisation Indusrielle Instrumentee sur Cloud 4.0
 



Mercredi 3 Février 2021


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Août 2022 - 02:53 Qui sommes nous

Coup de cœur | Chroniqueurs invités



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.