Les Mancuniens, qui visaient le top 5, pointent désormais à la 6ᵉ place avec 26 points, à 10 longueurs du leader Arsenal, tandis que Bournemouth reste 13ᵉ avec 21 points.
Le match a démarré sur un rythme effréné. Amad Diallo a ouvert le score pour United dès la 13ᵉ minute, reprenant de la tête un centre de Diogo Dalot dévié par Matheus Cunha. Mais cinq minutes avant la pause, Antoine Semenyo a égalisé pour Bournemouth (1-1), avant que Casemiro ne redonne l’avantage aux Red Devils sur corner juste avant la mi-temps (2-1).
Au retour des vestiaires, Bournemouth a rapidement pris le contrôle. Evanilson a égalisé (2-2, 46ᵉ), puis Marcus Tavernier a permis aux Cherries de passer devant sur coup franc (2-3, 52ᵉ).
United est revenu dans le match en fin de rencontre grâce à Bruno Fernandes sur coup franc (3-3, 77ᵉ) et à Matheus Cunha après une erreur défensive (4-3, 79ᵉ). Mais Eli Kroupi Jr, à peine entré en jeu, a encore trouvé la faille pour sceller le 4-4 final à la 83ᵉ minute.
Un scénario incroyable qui illustre la capacité des deux équipes à produire du spectacle, mais qui laisse Manchester United frustré de ne pas avoir décroché les trois points à domicile.












L'accueil

















