L'ODJ Média

lodj





Rajae Latefin en deuil : le décès de sa grand-mère le jour de la première de "Al-Ghamida"


Rédigé par le Mercredi 26 Novembre 2025



La comédienne marocaine Rajae Latefin a été profondément touchée par le décès de sa grand-mère, survenu quelques heures avant la représentation de la pièce "Al-Ghamida" à la Maison de la Culture de Kelâa des Sraghna.

La nouvelle a été un choc pour la jeune artiste, qui se préparait à monter sur scène avec son équipe. Elle a annoncé la triste nouvelle sur sa story Instagram en écrivant : "Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons".

Rajae a reçu un soutien considérable de ses collègues et de son public, qui ont exprimé leur solidarité face à cette épreuve, d'autant plus qu'elle se préparait pour ce spectacle depuis plusieurs semaines. La pièce "Al-Ghamida" met en scène plusieurs artistes, dont Charki Sarouti, Mohamed Mehyou, Jawad Sayeh et Abdelilah Al-Masih.





Mercredi 26 Novembre 2025

Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo