« Nous jouons chaque match pour le gagner. Nous sommes venus en Zambie pour livrer une belle performance », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse dominicale.
Même si le résultat n’aura pas d’incidence sur la position des Lions de l’Atlas — leaders incontestés du groupe E avec 18 points en six matchs — Regragui voit dans cette rencontre une opportunité de rotation :
« L’équipe alignée sera différente de celle qui a joué contre le Niger, mais l’objectif reste le même : gagner et montrer un bon visage, malgré un peu de fatigue. »
Le technicien marocain compte profiter de ce match pour évaluer de nouveaux profils, tout en gardant une certaine prudence :
« C’est aussi stratégique de ne pas dévoiler toutes nos cartes, car la Zambie sera dans notre groupe lors de la CAN 2025. »
Conscient des enjeux, Regragui insiste sur le maintien de la dynamique positive :
« Ce match est un test utile dans la perspective de la CAN. Nous devons rester concentrés. La liste finale pour la compétition est une lourde responsabilité, et chaque joueur veut prouver qu’il mérite sa place. Je n’ai pas droit à l’erreur. »












L'accueil

















