Menu

Resort & Spa Zéphyr Mazagan les enseignements


Etendu sur une superficie de 3 hectares, Zephyr Mazagan jouit d’un emplacement idéal en bord de mer et à proximité d’un domaine forestier.
Il abrite un hôtel de haut standing composé de 52 chambres et suites, 62 appart-hôtels spacieux et confortables dont la superficie varie entre 75 et 90m2, ainsi que de nombreux espaces de détente et de loisirs notamment un spa, 5 piscines, une aire de jeux pour enfants.
Il comprend également une salle de fête et un business center équipé de trois salles polyvalentes ainsi qu’un club socio-sportif d’une superficie globale de 2000 M2.



Resort & Spa Zéphyr Mazagan les enseignements
Zephyr Mazagan commencera à accueillir les adhérents de la Fondation dès le 15 avril, en assurant un hébergement haut standing à des tarifs préférentiels. Il est réservé en priorité, au personnel de l’Education-Formation pendant les vacances scolaires et peut également être ouvert aux externes selon les disponibilités.

Cette structure est destinée à motiver le personnel de l’enseignement afin d’améliorer son rendement, eu égard à ses actions au service du système de l’éducation et de la formation.

Il a ajouté que cette structure, est réservée en priorité au personnel de l’éducation-formation et a été créée au service du tourisme national et étranger, en assurant un hébergement haut standing à des tarifs préférentiels.

Zephyr Mazagan a été confiée à la société Zephyr Développement, créée par la Fondation en 2018 pour assurer un service professionnel conforme aux plus hauts standards de qualité.
 

Mis en place dans le cadre du plan décennal de la Fondation 2018-2028, Zéphyr Mazagan s’ajoute au premier complexe touristique ouvert à Marrakech en 2017, dans le but de renforcer l’offre de la Fondation en matière d’hébergement touristique et de loisirs.

Grâce aux structures touristiques en cours de finalisation à Ifrane et à Agadir, et au projet prévu à Martyl, Saaidia et à Al Haouzia, et au sein de la palmeraie à Marrakech, la Fondation vise à couvrir les différentes destinations touristiques du Royaume pour atteindre une capacité d’accueil de 5000 lits à l’horizon 2028.

(Avec MAP)





Rédigé par La rédaction le Dimanche 11 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 18:27 Affaire de cœurs



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site