Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a également rencontré SAR Tengku Hassanal Ibrahim Alam Shah, Prince héritier de l’État de Pahang (Malaisie), M. Achim Steiner, ancien administrateur du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), M. David Obura, directeur de CORDIO Afrique de l’Est et préside la Plateforme intergouvernementale sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES), M. Marco Lambertini, Coordinateur de l’Initiative Nature Positive, Mme Francisca Cortes Solari, présidente de la Fondation Solari, M. Antonio Herman Benjamin, président du Tribunal supérieur de justice du Brésil et ancien président de la Commission mondiale du droit de l’environnement de l’UICN, ainsi que Mme Amy Fraenkel, Secrétaire exécutive de la Convention sur les espèces migratrices appartenant à la faune sauvage (CMS).
Trump remplace sa ministre de la Justice : remaniement d’urgence ou reprise en main politique ?
Limogeages au Pentagone: Pete Hegseth prépare-t-il l’option terrestre contre l’Iran ?
Une fausse application WhatsApp créée en Italie
Affaire « Moulinex » : six ans de prison ferme et à une amende d'un million de dirhams
148000 étrangers et 50000 régularisations
Ormuz, OTAN, France : Trump ouvre un nouveau front avec ses alliés
Iran : Trump promet de “finir le travail”, sans fixer de sortie claire
Israël coupe ses achats d’armes en France
Guerre USA-Iran : quand le choc pétrolier commence à fermer les villes, commerces, cafés et lieux de loisirs .........
La série « Skibidi Tentafruit », composée grâce à l’IA : un véritable phénomène auprès des jeunes publics
SAR la Princesse Lalla Hasnaa prend part à Abou Dhabi à une réception offerte en l’honneur des hautes personnalités participant au Congrès Mondial de la Nature de l’UICN
Rédigé par La rédaction le Jeudi 9 Octobre 2025
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, a pris part, jeudi à Abou Dhabi, à une réception offerte en l’honneur des hautes personnalités participant au Congrès Mondial de la Nature de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN).
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, avait auparavant pris part, au Centre National des Expositions d’Abou Dhabi, en tant qu’invitée d’honneur, au Congrès Mondial de la Nature de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature.
Jeudi 9 Octobre 2025
Dans la même rubrique :
Vendredi 3 Avril 2026 - 12:26 Les États-Unis projettent un centre de formation aux drones au Maroc |
Jeudi 2 Avril 2026 - 12:59 Affaire « Moulinex » : six ans de prison ferme et à une amende d'un million de dirhams |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil













