Menu

Sacré Keanu Reeves , la main toujours sur le coeur


Keanu Reeves n'a pas toujours eu une vie style " un long fleuve tranquille ", mais il a toujours su trouver au fond de son âme l'énergie du désespoir pour aider ses semblables les plus dans le besoin. Un bel exemple de dévouement et de générosité .



Sacré Keanu Reeves , la main toujours sur le coeur
"L'acteur canadien  Keanu Reeves a été abandonné par son père à 3 ans et a grandi avec 3 beaux-pères différents. Il est dyslexique. Son rêve de devenir joueur de hockey a été brisé par un grave accident.  Sa fille est morte à la naissance. Sa femme est morte dans un accident de voiture. Son meilleur ami, River Phoenix, est mort d’une overdose. Sa sœur a combattu la leucémie.
 
Et avec tout ce qui s’est passé dans sa vie, Keane Reeves ne manque jamais une occasion d’aider les gens dans le besoin. Quand il tournait le film « The Lake House », il entendit la conversation de deux assistants costumiers; L’un d’eux pleura parce qu’il perdrait sa maison s’il ne payait pas 20 000 $ et le même jour, Keane déposa le montant nécessaire sur le compte bancaire de la femme; Il a également fait don de sommes stratosphériques aux hôpitaux.
 
En 2010, le jour de son anniversaire, Keane est entré dans une boulangerie et a acheté une brioche avec une seule bougie, l’a mangée devant la boulangerie, et a offert du café aux gens qui se sont arrêtés pour lui parler.
 
il est Intéressant que ceux qui sont les plus brisés à l’intérieur sont ceux qui sont les plus disposés à aider les autres ! 

En 1997, des paparazzi l’ont trouvé marchant un matin en compagnie d’un SDF à Los Angeles, l’écoutant et partageant sa vie pendant quelques heures.
 
Cet homme pouvait tout acheter, et au lieu de cela chaque jour, il se lève et choisit une chose qui ne peut pas être acheté: Être une bonne personne !
 
Prenons exemple sur lui... et arrêtons de nous diviser et faisons la seule chose essentielle. s'entraider et s'aimer les uns les autres
L'acteur Américain Keane Reeves et ses chats.
 
Il les a sauvés de l'euthanasie un peu partout dans le monde à chaque tournage. Quand il voyait un petit malheureux, il l'a rapporté avec lui aux USA. Tous ont été stérilisés et vaccinés. Aujourd'hui ils vivent dans une maison rien que pour eux ....
 
Que les médisants s'abstiennent d'écrire qu'il est riche et qu'il peut le faire... merci !"
 
Et la vie continue !
 
Hafid FASSI FIHRI 
Source : Association de protection animale "Oscar et Pilitte"






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Mars 2021 - 19:01 Agent C19




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté