Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Saut en parachute : une Suédoise de 103 ans détient le nouveau record du monde


Une Suédoise de 103 ans, détient à présent le record de la personne plus âgée du monde à effectuer un saut en parachute. Et elle a trouvé ça « merveilleux ».



Une grand-mère suédoise de 103 ans a battu ce dimanche 29 mai le record du monde de la personne la plus âgée à réaliser un double saut en parachute. Elle a déclaré qu'elle comptait célébrer cet exploit avec "un petit gâteau".
"C'était génial de le faire, j'y pensais depuis longtemps", a déclaré Ruth Larsson à l'agence de presse suédoise. "Tout s'est passé comme prévu".

Ruth Larsson a effectué son saut à Motala, à 240 km au sud-ouest de Stockholm, la capitale suédoise. Sa famille et ses amis l'ont accueillie à l'aéroport.

La grand-mère et son partenaire de saut sont descendus en douceur, tandis que des assistants, portant un tapis roulant, se sont précipités vers elle pour l'aider à se relever.

Mme Larson a déclaré qu'elle aimait "descendre lentement du sommet, je pense que c'est agréable".

Un représentant du Livre Guinness des records était présent pour enregistrer le saut. Ruth Larson, âgée de 103 ans et 259 jours, a battu le précédent record détenu par une personne de 103 ans et 181 jours.

 


L'odj avec 7sur7
Lundi 30 Mai 2022



Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site