L'ODJ Média



Suisse : Un homme condamné pour avoir commandé… trop de pilules pour l’érection


Rédigé par le Mardi 26 Juillet 2022

Un Zurichois a été amendé pour avoir importé trop de stimulants sexuels. Il n’en aura jamais vu la couleur, les comprimés étant restés bloqués à la douane.



Des quantités supérieures aux "besoins mensuels habituels"

Un sexagénaire suisse a été condamné par le ministère public de Zurich à une amende de 400 francs suisses (+- 407 euros) après avoir commandé en Pologne des médicaments à base de tadalafil, prescrits pour des dysfonctionnements érectiles.

Il avait demandé à son fils de 21 ans de payer les achats en ligne. Surpris que la commande ne soit pas arrivée, le jeune homme a réitéré sa demande une deuxième et une troisième fois. Aucune livraison n'a été effectuée, pour la simple raison que les colis ont été interceptés à chaque fois par la douane.

Les quantités étaient supérieures aux "besoins mensuels habituels" pour la consommation personnelle, indique l'ordonnance du tribunal.

Plus de 300 euros de frais de procédure

L'homme a nié vouloir revendre les pilules, mais a reconnu qu'il était conscient qu'il ne pouvait pas importer ce produit, interdit en Suisse.

En plus de l'amende, l'homme de soixante ans doit également payer les frais de procédure estimés à 300 francs suisses (+- 307 euros). Les pilules saisies seront détruites.

L'odj avec 7sur7





Mardi 26 Juillet 2022

Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite




Titre de la page

Un magazine créé avec Madmagz.



Titre de la page




Recherche






















Votre Titre
Le bouquet L'ODJ :  Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page