Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Testé 78 fois positif au Covid, cet homme est à l'isolement depuis 14 mois


L’isolation prolongée a profondément affecté l’homme de 56 ans, dont la vie sociale a été détruite.



78 tests positifs
 
Muzaffer Kayasan, un homme atteint de leucémie qui vit à Istanbul (Turquie), vient d'enchaîner 78 tests anti-Covid positifs. Il vit à l'isolement depuis novembre 2020.
 
La vie de l'homme âgé de 56 ans a basculé et plongé depuis ces 14 derniers mois dans l’isolement total entre l’hôpital et son domicile.
 
"Je suis constamment testé positif. Quand on demande aux scientifiques et aux médecins, ils disent que mon système immunitaire est affaibli, car j'ai une leucémie (...). Je ne peux pas serrer ma famille dans mes bras, je ne peux parler à personne. Il ne reste rien de ma vie sociale, de ma vie de famille. Le Covid-19 a mis fin à mon mode de vie", détaille Muzaffer Kayasan dans les colonnes du journal Il Mattino. 
 
Le vaccin n’est pas une option
 
Le vaccin contre le Covid-19 n’est effectivement pas une option pour Kayasan, compte tenu de sa fragilité immunitaire.
 
Avec ce triste record du nombre de tests positifs au Covid, le Turc est aujourd’hui soumis à un processus médicamenteux qui s’annonce long et difficile. 
 
Il implore les autorités de trouver une solution
 
Sa femme et son fils lui rendent régulièrement visite et sont ensuite systématiquement testés négatifs. Selon les scientifiques, l'intéressé ne présente aucun symptôme, mais des traces de la maladie s'éternisent dans son organisme.
 
Muzaffer Kayasan a sollicité l'aide des autorités de son pays pour le sortir de cette situation inextricable, mais, pour l'heure, l'homme est toujours contraint de rester en quarantaine.

L'odj avec Welovebuzz
Mercredi 9 Février 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site