Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Texas : Un oiseau provoque le crash d'un avion militaire


Les deux pilotes, qui avaient réussi à s’éjecter, se sont depuis remis de leurs blessures.



Trois maisons endommagées

Le crash date du 19 septembre 2021 mais la vidéo a été publiée récemment par l'armée américaine. On y voit un oiseau heurter un avion en plein vol lors d'un exercice d'entraînement.
 
La collision a eu lieu à Lake Worth, au Texas. Lors du crash, trois maisons ont été endommagées dont une sérieusement mais l'accident n'a pas fait de victimes, révèle Fox 4 News Dallas. L'avion à réaction, un T-45C Goshawk effectuait un exercice d'entraînement et devait atterrir à la base de Fort Worth, dans la proche périphérie de Dallas. À son bord un pilote étudiant et un instructeur.

Un véritable miracle

La vidéo montre d'abord que plusieurs oiseaux passent devant l'avion sans le toucher. Puis un oiseau entre en collision avec l'appareil. Le pilote signale tout de suite l'incident mais essaie tout de même de rejoindre la piste d'atterrissage, à 2 miles de là (3,7 km  environ). Par chance, les deux pilotes avaient eu le temps de s’éjecter avant que l’avion ne s’écrase sur trois maisons. L'un a été retrouvé non loin du crash, l'autre s'est retrouvé suspendu à une ligne électrique.
 
Les deux se sont depuis remis de leurs blessures. Le lendemain de l’accident, les autorités avaient déclaré que l’absence de victimes était un véritable miracle.

L'odj avec 7sur7

Mardi 20 Septembre 2022



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Octobre 2022 - 10:15 Une tour en 3D fabriquée par ... des drones ?

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site