L'ODJ Média

lodj





« Tiqqa d’Or » : les seniors célébrés à Rabat


Rédigé par le Mercredi 22 Avril 2026



Une première édition au Théâtre Mohammed V pour honorer les parcours et la mémoire des seniors marocains

Le 28 avril à Rabat, la première édition des « Tiqqa d’Or » mettra à l’honneur les seniors marocains à travers une cérémonie nationale inédite.

Organisé au Théâtre Mohammed V, l’événement vise à valoriser des parcours marquants dans divers domaines comme la culture, la santé ou l’entrepreneuriat. Au-delà des distinctions, il souligne l’importance de la transmission et du vieillissement actif.

Pensé comme un rendez-vous annuel, il ambitionne d’ancrer les « mémoires vivantes » au cœur de la société. La soirée prendra la forme d’un gala réunissant artistes et personnalités, dans une célébration à la fois symbolique et populaire.





Mercredi 22 Avril 2026

Dans la même rubrique :
< >

Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Bannière Réseaux Sociaux



Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo