Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search




Top des recettes de pâtes qui cartonnent sur Tiktok


Les pâtes, en voilà un aliment incontournable de la cuisine. Pour ravir vos papilles, TikTok regorge de vidéos qui inspireront vos prochaines recettes.



 

Des pâtes à la carbonara express :
 
Il est  temps de sortir du placard ses spaghettis et de dénicher une bonne recette. Ce plat italien, peu couteux, est généralement très apprécié des étudiants, puisqu'il est facile à réaliser.

Sans compter qu'il permet d'avoir le ventre plein et de faire l'unanimité auprès de ses convives. Néanmoins, il est aussi apprécié dans les familles puisque les pâtes sont connues pour être chaleureuses.

Sur TikTok, il existe de nombreuses recettes de pâtes faciles à réaliser. Ainsi, quand on manque d'inspiration, il ne faut pas hésiter à se rendre sur le réseau social pour trouver son bonheur.

En plus, il y en a pour tous les goûts ! D'abord, afin de mettre tout le monde d'accord, on vous propose une recette de pâtes à la carbonara express. Celle-ci se réalise en grande partie au micro-ondes. Elle est donc parfaite pour les gens qui n'ont pas le temps ou peu de place pour cuisiner.

Des pâtes épicées à la Gigi Hadid :

Si vous cherchez à en mettre plein la vue à vos invités, on vous propose de tester la recette de pâtes préférée de Gigi Hadid. L'influenceuse ravit les papilles avec ses coquillettes épicées.

La jeune femme devenue maman d'une petite fille utilise des flocons de piments rouges, de la crème fraîche, de l'échalote et du parmesan. Sur TikTok, le chef Diego Alary a revisité la recette de la sœur de Bella Hadid. Il y dévoile toutes les étapes pour réaliser ce plat surprenant !

Un plat de pâtes à la feta :

Les pâtes à la feta sont devenues incontournables ces derniers mois et tous les influenceurs en mangent.

Sur TikTok, une recette est devenue virale au point d'avoir fait plus de 40 millions de vues et d'avoir ses propres hashtags : #uunifetapasta, #fetapasta et #uunifeta. La recette est à la portée de tous et est peu coûteuse. Il vous suffit d'avoir des tomates cerise, de la feta, une gousse d'ail et des... pâtes !

Des conchiglioni au boursin :

Puis, pour les personnes qui adorent le fromage, elles peuvent se laisser tenter par un bon plat de conchiglioni au boursin. Cette recette, facile et rapide à réaliser, pourrait bien surprendre votre famille.

Pour cela, il suffit d'acheter du boursin, des conchiglioni, quelques pousses d'épinards, des tomates cerise et des herbes de Provence. Il existe de nombreuses recettes, qui ont l'air toutes délicieuses sur TikTok.

Des macaroni aux champignons :

Enfin, alors que l'automne a pointé le bout de son nez, on vous propose de découvrir une recette de pâtes aux champignons. Pour réaliser ce plat, il vous faudra des champignons de Paris, de la crème fraiche, des oignons et des macaroni.

Ce mets est facile à réaliser et fera plaisir à tous les amateurs de champignons. N'hésitez pas à ajouter un peu de parmesan pour plus de goût !

L'odj avec MCE





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 27 Octobre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2022 - 11:43 Tarte au citron vert sans cuisson

Brèves Conso & Environnement | Recettes de cuisine



Magazine créé avec Madmagz.