L'ODJ Média

lodj





Tourisme : 2,7 millions de visiteurs au Maroc en juillet


Rédigé par le Vendredi 8 Août 2025



Le Maroc cartonne en juillet

Le Maroc a accueilli 2,7 millions de visiteurs en juillet 2025, enregistrant une hausse de 6 % par rapport à l’année précédente.

Cette progression est portée à la fois par les touristes étrangers (+2 %) et les Marocains résidant à l’étranger (+7 %), qui représentent plus de la moitié des arrivées. Depuis janvier, 11,6 millions de voyageurs ont visité le pays, soit une augmentation de 16 %.

Les recettes voyages, quant à elles, ont atteint 54 milliards de dirhams à fin juin, confirmant une dynamique touristique solide. Les autorités misent sur cette tendance pour renforcer encore l’attractivité du Maroc.

Maroc, tourisme, juillet 2025, MRE, visiteurs, croissance, été, Fatim-Zahra Ammor, recettes voyages, destination






Vendredi 8 Août 2025

Dans la même rubrique :
< >

Immo & Habitat | Emploi & Formation | Brèves Eco Business & emploi & Habitat


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo