Azzedine Ounahi a tranché quant à son possible transfert au Spartak Moscou. L’international marocain a refusé la proposition du club moscovite. Un accord avait pourtant été conclu entre l’Olympique de Marseille et le Spartak, mais le dernier mot revenait au joueur.
Selon une source proche du joueur, interrogée par Le360, Ounahi a catégoriquement rejeté cette opportunité en Russie, malgré une offre salariale attractive et une indemnité importante versée à l’OM, son club actuel.
« Azzedine Ounahi cherche une destination plus compétitive », précise cette source.
Il est confirmé que des discussions ont bien eu lieu entre le joueur et les responsables du Spartak Moscou.
Le Lion de l’Atlas de 25 ans, révélé au grand public lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, souhaite intégrer un projet ambitieux. « Son objectif principal est de rester performant et compétitif en vue de la Coupe d’Afrique des Nations, que le Maroc accueillera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 », ajoute-t-on.
Courtisé par plusieurs clubs européens et saoudiens, Ounahi privilégie une arrivée en Liga espagnole, selon nos sources.
De son côté, le Panathinaïkos, club auquel il a été prêté la saison passée, exprime un fort intérêt pour le conserver définitivement, séduit par ses prestations. Toutefois, rien n’est encore acquis.
Pour l’heure, et en l’absence d’une offre séduisante, l’avenir d’Ounahi demeure incertain, surtout qu’il ne fait plus partie des plans de l’OM, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2027.












L'accueil

















