Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Un Américain meurt en enterrant dans son jardin sa compagne qu’il avait assassinée


Il était en train d’enterrer une femme qu’il avait tué lorsqu'il s'est effondré soudainement.



Mort d'une crise cardiaque 

Un homme américain est mort d'une crise cardiaque alors qu'il creusait une fosse pour enterrer sa petite amie après l'avoir tuée.

Joseph McKinnon, 60 ans, avait dit à un voisin de Trenton, en Caroline du Sud, que la fosse qu'il creusait dans sa cour était destinée à un jeu d'eau pour agrémenter son jardin, explique le shérif du comté d'Edgefield, Jody Rowland. Mais lorsqu'un autre voisin a aperçu McKinnon allongé face contre terre et immobile à côté de la fosse samedi matin, la police a été appelée.
"Nous sommes arrivés sur place et avons déterminé qu'il avait apparemment fait une crise cardiaque", dit Rowland. "Aucun traumatisme sur son corps."

Comme il n'y avait personne d'autre au domicile, les adjoints ont entrepris de localiser et d'alerter le plus proche parent de McKinnon.

"Cependant", dit-il, "nous avons eu du mal à trouver sa compagne".

Les autorités qui recherchaient la compagne de McKinnon, Patricia Ruth Dent, 65 ans, ont essayé de la joindre sur son lieu de travail, mais ont appris que ses collègues lui envoyaient des SMS sans réponse depuis 7h30 du matin, "ce qui ne lui ressemblait pas du tout", dit Rowland. "Tout le monde était déjà inquiet avant même que nous arrivions".

La femme a été étranglée 

La police a ensuite retourné son attention vers la demeure du couple.
"Nous avons continué à enquêter sur la cour et cet énorme jardin", dit Rowland. "La maison avait été fraîchement nettoyée, mais nous avons pu identifier du sang dans la maison qui a été testé comme étant celui de sa compagne".
"Nous sommes descendus dans la fosse et avons commencé à creuser autour", dit-il. "Nous l'avons suffisamment découverte pour trouver des sacs poubelles noirs."

Une fois ouverts, les sacs ont révélé un corps attaché avec du ruban adhésif, et une équipe de médecins légistes a été appelée. "C'est à ce moment-là que ça a vraiment décollé", dit le shérif.

Les adjoints ont retrouvé des témoins pour établir une chronologie des dernières heures du couple, et ont appris lundi les résultats des autopsies pratiquées sur le couple.

"Nous étions très sûrs de ce que nous pensions qu'il s'était passé", dit Rowland, ajoutant que les résultats de l'autopsie ont complété l'histoire.
"Elle avait été frappée au visage, mais ce n'était certainement pas un coup mortel", dit-il à propos de Dent. "L'autopsie a prouvé qu'elle a été étranglée, et l'autopsie de McKinnon a prouvé qu'il était mort d'une crise cardiaque."

Un incident "très hors de l'ordinaire"

Le shérif a émis la théorie qu'après avoir tué Dent, McKinnon l'a attachée avec du ruban adhésif avant d'envelopper son corps dans deux grands sacs poubelle et de le traîner à travers la maison jusqu'à son camion, qu'il a conduit jusqu'à son jardin, où il avait auparavant creusé la fosse. Le camion était toujours garé dans le jardin lorsque les députés sont arrivés.
"Il l'a attaquée, tuée, mise dans la fosse, et il est mort en la recouvrant".

Rowland dit que l'incident s'inscrit comme "très hors de l'ordinaire, très inattendu". Il ne connaissait pas d'antécédents de violence domestique entre le couple, et a déclaré que son service n'avait enregistré aucun appel d'incident antérieur à l'adresse de Tanglewood Drive.

"Cette affaire est terminée", a conclu le shérif.

L'odj avec Libération
Jeudi 12 Mai 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus












Partager ce site