Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Un aéroport évacué pour une alerte à la bombe due à... une vieille PlayStation


À Boston, aux Etats-Unis, les passagers de l'aéroport ont eu une belle frayeur.



Un véritable vent de panique

L'aéroport international Logan de Boston a été évacué dimanche après la découverte d'un objet suspect. L'objet, selon la police d'État du Massachusetts, était une console PlayStation.

La console a été trouvée dans un bagage enregistré pour un vol Delta Airlines lors de son passage au contrôle de sécurité.

Il semblerait que la situation ait déclenché un véritable vent de panique au sein de l’aéroport. Une alerte à la bombe a alors été déclenchée. Tous les passagers se sont précipités pour quitter l'aéroport, tandis qu'une équipe de déminage arrivait sur place pour sécuriser les lieux.
« J'attendais quelque chose et j'ai vu, comme dans les films, des gens courir, hurler vers la sortie », a déclaré Shaun Hartwell, un passager, à la chaîne de télévision WFXT.
« Il y avait une porte réservée aux employés, je n'ai jamais vu une personne aussi effrayée de toute ma vie, l’employé à l’intérieur ne voulait pas me laisser entrer au cas où j’étais une menace », a déclaré un autre passager.


Des anomalies sous les rayons X

Finalement, plus de peur que de mal. L'objet en question était en fait une vieille console PlayStation... Selon la police de Massachusetts, l'état de la console a provoqué des anomalies dans l'image produite lorsqu'elle a été passée aux rayons X, ce qui a suscité l'inquiétude des agents de contrôle.

Une heure après l'alerte, les passagers ont été autorisés à retourner dans l'aéroport, après que l'alerte a été levée. Plusieurs vols ont été retardés.

L'odj avec 20minutes
Mardi 19 Avril 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site