Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Un couple australien retrouve un ticket gagnant à 100.000 dollars dans leur armoire


Le couple peine à réaliser le petit miracle qui vient de se produire !



Une découverte agréable

Un couple de Nelson Bay (Australie) a fait une incroyable découverte en cherchant de vieux emballages cadeaux dans une armoire à linge.

Ils ont retrouvé un ticket gagnant à 100.000 dollars australiens (environ 64.000 euros) qui dormait depuis deux années dans leur armoire !
"Nous prenions le petit-déjeuner, et ma femme a décidé de le gratter en mangeant...Nous sommes passés devant ce placard tellement de fois, nous l’avons nettoyé et nous n’avions aucune idée qu’il y avait 100.000 dollars dedans pendant tout ce temps", a déclaré le mari.

Ils comptent couvrir les gens de tickets à gratter

Ils disent qu’ils souhaitent utiliser cet argent pour s’acheter une voiture, s’offrir des vacances et un système de climatisation pour la maison.

Ils comptent aussi couvrir les gens de tickets à gratter pour les fêtes.
"Nous avons décidé d’acheter un tas de tickets à gratter, de les insérer dans des cartes de Noël et de les offrir à tout le monde. Avec un peu de chance, ils auront eux aussi un gros gain."

Jerry Knott, 20 millions de dollars en quelques minutes !

En août 2021, Jerry Knott, un canadien, décide de jouer au Lotto. Il valide son ticket pour le tirage du 24 août. Puis il le range dans son portefeuille et oublie totalement qu'il a joué à la fameuse loterie.

Mais mi-octobre, il remet la main sur son ticket et décide de le scanner pour vérifier s'il a remporté quelque chose. Il s'aperçoit qu'une jolie somme apparaît à l'écran : 20 millions de dollars ! Un jackpot qui n’a fallu que quelques minutes pour réaliser.

L'odj avec 20 minutes
Lundi 3 Janvier 2022



Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site