L'ODJ Média



Un fast-food japonais crée un burger dont le pain est remplacé par deux camemberts


Rédigé par le Mercredi 29 Décembre 2021

Les japonais viennent de placer la barre très haute !



Une invention culinaire unique

La France est connue dans le monde entier pour son fromage, notamment le fameux camembert. Les japonais, eux, sont capables de toutes les extravagances que ça soit dans la vie de tous les jours ou au niveau culinaire.

Un restaurant japonais a inventé le burger sans pain… mais avec deux camemberts qui le remplacent. Un hommage à la gastronomie française qui fait preuve de créativité !

Le “Whole Camembert Burger”

Baptisé le “Whole Camembert Burger”, cette folie culinaire reprend une grande partie des ingrédients de base du célèbre sandwich américain soit de la salade, deux steaks de bœuf, des oignons et du cheddar. Mais les pains, quant à eux, ont été troqués par un camembert coupé en deux.

Une sauce au miel a été ajoutée afin de relever le goût du fromage. Pas besoin d’être Français pour comprendre que le miel apporte une touche sucrée au burger…

Ce burger est disponible en édition limitée jusqu'au 31 août chez le fast-food Dom Dom Burger. Le menu avec frites et boisson coûte 7,50 euros.

Le burger est apparu en 2018

En 2018, la chaîne de restauration rapide lance pour la première fois ce fameux Camembert Burger. Très rapidement, c’est un véritable succès et les clients en raffolent.

Malheureusement, en 2019, il est supprimé du menu, créant tristesse parmi les clients du fast-food. C’est ainsi qu’après deux ans d’absence, il a finalement fait son retour !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site (en japonais) de Dom Dom Burger.

L'odj avec Creapills





Mercredi 29 Décembre 2021

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Brèves Astuce et insolite




A mag created with Madmagz.







Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page