Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Une entreprise américaine recrute “des dormeurs professionnels”


La tenue vestimentaire requise pour ce poste? Un pyjama, peut-on lire dans l’annonce.



Une "capacité de sommeil exceptionnelle"
 
Une marque de matelas américaine est à la recherche de "dormeurs professionnels" ayant une "capacité de sommeil exceptionnelle".
 
L'entreprise new-yorkaise Casper recrute des "dormeurs Casper" qui devront également créer du contenu pour les pages réseaux sociaux concernant leur expérience de dormeurs professionnels.
 
Selon l'offre d'emploi de l'entreprise, le candidat idéal doit avoir une "capacité de sommeil exceptionnelle, un désir de dormir autant que possible et la capacité de dormir dans n'importe quelles conditions".
 
Pyjamas au travail
 
"Dormez dans nos magasins, et dans des contextes inattendus dans le monde. Les rares fois où vous ne dormez pas, partagez votre expérience avec d'autres en créant un contenu de style TikTok qui sera publié sur les canaux de réseaux sociaux de Casper", a déclaré l'entreprise.
 
Elle ajoute que le candidat doit également avoir "la passion de partager et de parler de tout ce qui concerne le sommeil". En outre, en plus d'être payés pour dormir, Casper a déclaré que les candidats retenus seront également autorisés à porter un pyjama au travail, auront accès à des produits gratuits de l'entreprise et auront la flexibilité d'un horaire à temps partiel.
 
Les dormeurs professionnels en herbe sont encouragés à montrer leurs compétences en matière de sommeil sur TikTok dans le cadre de leur candidature, a déclaré la société, ajoutant que la demande d'emploi est ouverte jusqu'au 11 août.
 
Un goûteur de bonbons ?
 
Ce mois-ci également, une boutique de friandises canadienne a mis en ligne une proposition d’emploi insolite : Elle recherche un goûteur de bonbons.
 
Le candidat choisi sera chargé de tester le goût d'environ 3 500 produits chaque mois, d'animer les réunions du conseil d'administration de l'entreprise et d'approuver les nouveaux stocks de bonbons
 
La boutique a indiqué avoir déjà reçu plus de 100 000 candidatures en deux semaines. « La majorité proviennent d’adultes, mais environ 25 % sont des enfants », a détaillé la porte-parole.

L'odj avec 7sur7
Mardi 9 Août 2022



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Septembre 2022 - 09:39 Chine : Un robot femme nommé PDG d'une entreprise

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site