Menu

Une mendiante avec un faux bébé arrêtée




Article à écouter en podcast

une_mendiante_avec_un_faux_bebe_arretee.mp3 Mendicité - Casablanca  (788.72 Ko)

Les services de Casablanca ont interpellé une femme qui mendiait avec un bébé qui était en réalité une poupée, selon le quotidien Assabah.

Elle se faisait passer pour une mère qui avait besoin d’aide pour nourrir son enfant en bas âge. Parfois, cette mendiante se faisait aussi passer pour une syrienne. C’est sur le boulevard Massira qu’elle tentait régulièrement d’attirer l’attention d’automobilistes avec une apparence déplorable et le faux bébé dans les bras.

Cette femme a été filmée et des extraits diffusés sur les réseaux sociaux la montrent en train de fumer une cigarette après avoir posé sa poupée dans un coin. Ce sont les internautes qui l’ont démasqué, lorsqu’ils se sont rendus compte, en regardant de plus près, que le bébé était en fait une poupée.
Depuis, cette femme a été placée en garde à vue pour répondre aux enquêteurs et s’expliquer sur ses liens avec des réseaux criminels, c’est ce qu’a rapporté Assabah.

Pour rappel, le tribunal de première instance d’Agadir a récemment condamné une femme quarantenaire à 6 mois de prison ferme. Cette femme, connue comme « la mendiante roulant en 4×4 », était poursuivie en état d’arrestation pour mendicité professionnalisée et escroquerie.





Rédigé par le Mardi 27 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site