lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Une parachutiste survit miraculeusement à une chute au sol à 200 km/h


La femme a perdu le contrôle de sa voile et s'est écrasée au sol à une vitesse de 200 km/h.



Un accident effrayant

Une parachutiste américaine de 35 ans a vécu un événement très effrayant il y a quelques mois. Jordan Hatmaker a décidé il y a un peu plus de trois mois de partir faire une sortie en parachute. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Après avoir sauté à une altitude de 4.000 mètres, la jeune femme s’est rendue compte que son parachute s’était emmêlé autour de sa jambe.

Impossible alors pour les voiles de se déployer. Pour ajouter à l’accident, son parachute de secours n’a pas pu être utilisé non plus. C’est alors que la parachutiste s’est retrouvée à faire une chute et heurter le sol à une vitesse de 200 km/h.

La femme, qui était consciente au moment de l’impact, a ressenti une douleur insoutenable. Elle a souffert de multiples fractures au dos et aux jambes.

Elle ne compte pas en rester là

Hospitalisée pendant 25 jours, elle a réussi à remarcher trois mois après le drame grâce à une longue rééducation.

Un moment douloureux pour la jeune femme qui pourtant ne montre aucun signe de peur quant à l’idée de repartir à l’aventure.

Connue par son entourage pour son obsession pour les activités extrêmes, Jordan a prévu de grimper au camp de base de l’Everest en novembre prochain et souhaite un jour refaire du parachute.

L'odj avec 7sur7
Mardi 12 Avril 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse