Acquéreur le plus important du marché et leader historique des paiements au Maroc depuis 2004, CMI est le partenaire de confiance des entreprises et des commerçants marocains. Grâce à son expertise et à sa parfaite maîtrise des technologies les plus avancées du secteur du paiement électronique, CMI développe et gère les échanges monétaires numériques entre particuliers, commerçants, e-commerçants, établissements bancaires et administrations publiques.
Le récent partenariat qui a été paraphé entre Visa et CMI contribuera à la réalisation du programme d’inclusion financière du Maroc et accélérera l’adoption des paiements, tout en soutenant le programme de la banque centrale et en optimisant la numérisation des paiements.
Casablanca : le Real Madrid ouvre sa première boutique officielle au Maroc
Stocks pétroliers : le Maroc entre sécurité énergétique et vulnérabilité structurelle
Crèches privées : vers une régulation plus stricte du secteur
Royal Air Maroc suspend ses vols vers Doha jusqu’au 15 mars
Retour sur la polémique autour des propos de Ryad Mezzour
Washington sous tension : Trump remanie la Sécurité intérieure en pleine tempête politique
L’anticyclone des Açores s’installe : dix jours de stabilité météo attendus au Maroc
Vols annulés par Royal Air Maroc : quand la géopolitique rattrape le ciel marocain
Naufrage au large de Laâyoune : incident maritime ou signal d’alerte environnemental ?
Fermeture du grand stade de Marrakech : pause technique ou révélateur structurel ?
Visa et CMI : accélérer la numérisation des paiements interentreprises au Maroc
Rédigé par Rédaction le Mardi 1 Février 2022
Visa et le Centre Monétique Interbancaire (CMI) signent ensemble un partenariat qui leur permettra de pénétrer le marché des paiements B2B au Maroc et d’unir davantage leurs efforts pour l’accélération de la numérisation des paiements interentreprises. Il s’agit de la première initiative du genre qui sera opérée au niveau de ce segment clé, lequel vise à améliorer et à sécuriser les transactions liées à la trésorerie des entreprises.
Mardi 1 Février 2022
Dans la même rubrique :
Mercredi 11 Mars 2026 - 13:59 X Money : le service de paiement d’Elon Musk arrive en avril |
Mercredi 11 Mars 2026 - 11:27 Meta rachète Moltbook, le surprenant réseau social… |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil













