Formé à l’Union Touarga, Zabiri évolue aujourd’hui au Famalicão, en première division portugaise. À seulement 20 ans, il s’est imposé comme un atout majeur des Lionceaux de l’Atlas, cumulant 21 titularisations et 12 buts sous le maillot national.
Brillant tout au long du tournoi, il s’est illustré face à l’Espagne, au Brésil, à la Corée du Sud et enfin à l’Argentine, terminant co-meilleur buteur avec cinq réalisations. Son talent, sa vitesse et son sang-froid devant le but font de lui l’un des jeunes espoirs les plus prometteurs du football marocain.
Grâce à lui, le Maroc devient le deuxième pays africain à remporter la Coupe du Monde U20, après le Ghana en 2009 — une consécration qui confirme la montée en puissance du football national.












L'accueil

















