L'ODJ Média


Gouvernement : nouvelles nomination à des fonctions supérieures  23/02/2024

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à des fonctions supérieures :

Au niveau du ministère de la Santé et de la Protection sociale, M. Mustapha Yaacoubi a été nommé directeur de l'Institut Supérieur des Professions Infirmières et Techniques de Santé (ISPITS) à Fès.

Au niveau du ministère de l'Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l'Emploi et des Compétences - département Inclusion économique, Petite entreprise et Emploi, Mme Hajar Mortaji a été nommée Directrice de l'Observatoire national du marché du travail. Au département de la Formation professionnelle relevant du même ministère, M. Saad Maelainine a été nommé Directeur de la Coordination pédagogique et du Secteur privé.

En ce qui concerne le ministère de l’Économie et des Finances, MM. Lotfi Missoum et Anouar Sandi ont été nommés respectivement à la tête de la Direction de de la Réglementation, de la recherche et de la Coopération internationale à la Trésorerie Générale du Royaume (TGR) et Directeur des Finances publiques à la TGR.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Le tennis Marocain en deuil suite au décès de Hassan Mezdel,

Le tennis national est plongé dans la tristesse suite au décès de Hassan Mezdel, survenu vendredi soir. Ce joueur talentueux, qui a fièrement représenté le Stade Marocain et le tennis du pays, s’est éteint après un combat courageux contre une maladie implacable. Sa disparition laisse un vide immense dans le monde du sport, mais son héritage perdurera à jamais dans les mémoires.


La perte de Mezdel est ressentie profondément dans la famille du tennis, où il était une figure respectée et admirée.

Hassan Mezdel a dédié sa vie au tennis, transmettant son savoir et son expérience aux générations futures. Son influence s’étend bien au-delà des courts, touchant des joueurs comme Younes El Aynaoui, qui a souligné l’importance de Mezdel dans sa propre carrière. 

Membre du Stade Marocain Tennis, Hassan Mezdel était une figure emblématique de ce club, tout comme sa famille qui a également brillé dans le tennis féminin national. Son style de jeu élégant, sa technique remarquable et son dévouement à la formation en ont fait une référence dans le tennis marocain.





Recherche






















Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page