L’Istiqlal remporte la majorité à Chefchaouen 13/09/2021
Le Parti de l’Istiqlal a remporté la majorité des sièges sur la liste électorale locale à Chefchaouen, après avoir remporté 16 des 30 sièges, suivi du PAM, qui a remporté 7 sièges. Le RNI a remporté 6 sièges et l'USFP a remporté 1 siège.
Mohamed Sefiani, candidat de la circonscription de Chefchaouen (circonscription numéro 17 « Kharazin 1 ») du Parti de l’Istiqlal, a remporté, avec la candidate Hanane Afassi El Idrissi, le pourcentage de voix le plus élevé des circonscriptions de la ville, en plus de remporter un siège dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, en tant que mandataire de la liste de la province de Chefchaouen. Il a d’ailleurs obtenu 18 889 voix pour la ville et la région.
Sefiani avait officiellement déposé sa candidature à la tête du groupe Chefchaouen et que le Parti de l’Istiqlal, malgré sa majorité, devrait s'allier au RNI pour gérer la commune.
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience