Le Maroc dévoile un plan d'urgence pour soutenir le tourisme  19/01/2022

Le Maroc dévoile un plan d'urgence de 216 millions pour soutenir le tourisme. Le gouvernement marocain a approuvé un plan d'urgence de 2 milliards de dirhams (216 millions de dollars) pour soutenir l'industrie du tourisme.
Fatima-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Economie sociale et solidaire, a présenté le plan d'urgence le 14 janvier devant le chef du gouvernement Aziz Akhannouch, la ministre de l'Economie et des Finances Nadia Fettah Alaoui, et le ministre délégué au Budget Fouzi Lekjaa.


 



Magazine créé avec Madmagz.






Choc : Sujets d'anglais du Baccalauréat 2023 fuités !

Les examens de la deuxième année du Baccalauréat pour la session de juin 2023 ont débuté le mardi 6 juin dans les différents lycées du Maroc. Malgré les avertissements du ministère de l'Education nationale, les épreuves d'anglais ont été divulguées sur les réseaux sociaux. Peu de temps après le début de l'examen, des élèves ont publié une copie de l'épreuve sur la page Tasribat, ce qui a incité le ministère à prendre des mesures. Les responsables ont été identifiés et arrêtés par les autorités.


Selon Lesiteinfo





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page