Menu

1,34 million de DH pour un livre sur les réalisations de Jamila El Moussali.


Jamila El Moussali, ministre de la Solidarité, du Développement social, de l’Egalité et de la Famille est à nouveau au centre d’une polémique



1,34 million de DH pour un livre sur les réalisations de Jamila El Moussali.

Elle aurait dépensé 1,34 million de dirhams pour l’édition d’un livre où elle présente les réalisations de son département, à quelques semaines du lancement de la campagne électorale. La ministre, qui s'était distingué en refusant d'octroyer des subventions aux associations s’activant au profit des enfants à besoins spécifiques, s’était plainte du manque de moyens de son ministère.
Pour justifier ce montant destiné à l’impression de 3.000 exemplaires de son livre, la ministre aurait impliqué le roi Mohammed VI dans ce projet. 
Des proches de la ministre déclarent autour d’eux que ce projet a été initié par le cabinet royal.
Le livre sera intitulé «les femmes dans la politique royale» et devrait être remis au souverain lors de la fête du trône.
En attendant , s'agit-il de surenchère électorale , de gaspillage de deniers publics , ou de camouflage sous couvert de présumé projet Royal !? 
Nonobstant comment  et dans quelles conditions a été octroyé ce marché de 1,34 millions de dirhams pour imprimer 3000 exemplaires , espérons que la ministre aura à rendre des comptes sur cette transaction qui fait jaser et fait couler beaucoup d'encre .
Affaire à suivre .
avec AL AKHBAR





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 28 Juin 2021

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site