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Attijariwafa Bank lance deux nouveaux portails


Attijariwafa bank marque un grand pas dans la digitalisation de ses services bancaires à destination de sa clientèle Corporate, Institutionnels et Entreprises par le lancement de deux nouveaux portails.



A lire ou à écouter en podcast :

attijariwafa_bank_lance_deux_nouveaux_portails.mp3 Attijariwafa Bank lance deux nouveaux portails.mp3  (2.34 Mo)

Les deux nouveaux portails sont Attijari CIB et Attijari Entreprises, pensés pour améliorer l’expérience utilisateur d’une part, et créer une synergie digitale inédite entre les services financiers et les services non financiers  aux entreprises, d’autre part. 

www.attijaricib.com et www.attijarientreprises.com offrent, à travers un point d’accès unique, un ensemble de services exclusifs d’accompagnement et de services digitaux de consultation de  comptes, d’initiation et de suivi de transactions locales et internationales et bien plus encore. Parcours  fluidifiés, fonctionnalités enrichies et contenu en phase avec les préoccupations d’aujourd’hui des entreprises,  font également partie des ingrédients de ces portails pour réinventer la banque en ligne. 

Sur le volet transactionnel, les clients d’Attijariwafa bank accéderont à divers modules : 
« Cash management » pour le suivi des comptes et la réalisation de transactions unitaires et de masse; « Opérations internationales » pour l’initiation des transactions d’import/export et l’accès aux Swifts; « Opérations de marché » pour les demandes de cotation et le suivi des opérations de change; « Documents bancaires » pour la consultation et le téléchargement des avis d’opérations, relevés et  images de chèques et LCN; « Alertes bancaires » pour le paramétrage personnalisé des notifications d’opérations; « Conservation d’actifs » pour le pilotage des actifs sous gestion; « PayPal » pour le rapatriement des soldes PayPal.

Pour sa clientèle d’entreprises, le portail Attijari Entreprises ambitionne, à travers quatre rubriques phares,  d’aider les dirigeants à garder leurs équipes en veille grâce à des modules et des webinaires d’information  et de sensibilisation, à décrypter leurs marchés à l’aide de contenus élaborés par des experts, à trouver des  opportunités d’affaires en mettant à leur disposition divers canaux et plateformes de mise en relation et  enfin, à s’informer sur de nouveaux modes de travail. Cet univers d’accompagnement est également ouvert  gratuitement aux entreprises non-clientes de la banque dans une volonté d’être au service de l’entrepreneuriat.  


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Rédigé par le Jeudi 11 Février 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

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