
Sur le volet transactionnel, les clients d’Attijariwafa bank accèderont à divers modules :
• « Cash management » pour le suivi des comptes et la réalisation de transactions unitaires et de masse ;Dans sa nouvelle offre de banque en ligne, Attijariwafa bank complète ses services transactionnels par une gamme digitalisée de services non financiers et de recherche adaptés à chaque profil de sa clientèle.
• « Opérations internationales » pour l’initiation des transactions d’import/export et l’accès aux Swifts ;
• « Opérations de marché » pour les demandes de cotation et le suivi des opérations de change ;
• « Documents bancaires » pour la consultation et le téléchargement des avis d’opérations, relevés et
images de chèques et LCN ;
• « Alertes bancaires » pour le paramétrage personnalisé des notifications d’opérations ;
• « Conservation d’actifs » pour le pilotage des actifs sous gestion ;
• « PayPal » pour le rapatriement des soldes PayPal.
Ainsi et dans une volonté d’appuyer les orientations opérationnelles et stratégiques de sa clientèle Corporate et Institutionnels, le portail Attijari CIB met à sa disposition des publications financières et économiques, des décryptages des tendances des marchés africains, des recommandations d’experts à destination des investisseurs et décideurs, etc.
Pour sa clientèle d’entreprises, le portail Attijari Entreprises ambitionne, à travers quatre rubriques phares, d’aider les dirigeants à garder leurs équipes en veille grâce à des modules et des webinaires d’information et de sensibilisation, à décrypter leurs marchés à l’aide de contenus élaborés par des experts, à trouver des opportunités d’affaires en mettant à leur disposition divers canaux et plateformes de mise en relation et enfin, à s’informer sur de nouveaux modes de travail. Cet univers d’accompagnement est également ouvert gratuitement aux entreprises non-clientes de la banque dans une volonté d’être au service de l’entrepreneuriat.
À travers les portails attijaricib.com et attijarientreprises.com, Attijariwafa bank renforce ses liens de banque digitale avec ses clients Corporate, Institutionnels et Entreprises et les invite à vivre pleinement cette expérience bancaire réinventée, axée sur les services financiers et non financiers, avec l’ouverture prochaine des Centres Entreprises.
Source : Attijariwafa bank