Dans une lettre adressée au président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Karboubi a expliqué se sentir « entourée par des +pratiques+ de la part du directeur de la DNA et de ses membres, qui ont perturbé sa carrière, troublé ses réalisations passées et à venir, et compromis son projet ». « C’est ce qui m’a poussée à prendre la décision de me retirer après un quart de siècle de dévouement », a-t-elle ajouté.
L’arbitre a également tenu à remercier la FRMF pour son soutien tout au long de sa carrière :
« J’ai eu cet honneur grâce aux efforts que vous déployez pour servir la Nation, et votre soutien depuis le début de mon parcours a été un bon guide pour ma carrière ».
Cette annonce intervient après son exclusion récente de la direction des matchs de la division professionnelle et de sa participation à la Coupe du monde des moins de 20 ans au Chili.
En 2024, Bouchra Karboubi avait été couronnée meilleure arbitre africaine de l’année lors des CAF Awards à Marrakech, en reconnaissance de sa gestion remarquable de nombreux matchs, notamment en Coupe d’Afrique des nations (CAN), en Ligue des champions d’Afrique, ainsi qu’aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et à la Coupe du monde féminine en Australie.












L'accueil

















