La Confédération Africaine de Football (CAF) a salué l’éclatante performance de l’international marocain lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid. « Déjà un élément clé du Real Madrid cette saison, il a une nouvelle fois fait la différence contre les Colchoneros », souligne l’instance dirigeante.
Grâce à son but décisif, les Merengues se sont imposés 2-1, confirmant ainsi son importance croissante sous la direction de Carlo Ancelotti. À 25 ans, Brahim Díaz affiche une forme étincelante à l’approche de la Coupe du Monde des Clubs, où il pourrait jouer un rôle clé pour le Real Madrid.
La CAF met également en avant ses performances remarquées avec l’équipe nationale marocaine. Dès ses premières apparitions sous le maillot des Lions de l’Atlas, il a impressionné par sa finesse technique et son efficacité offensive.
« Dans un Real Madrid en quête de sacre mondial et un Maroc ambitieux sur ses terres, Brahim Díaz pourrait bien s’imposer comme l’une des figures majeures du football international en 2025 », conclut la CAF.