L'ODJ Média

lodj





Brahim Diaz élu joueur du mois de février au Real Madrid après un mois impressionnant


Rédigé par le Mardi 4 Mars 2025

Belle distinction pour Brahim Díaz ! L’international marocain a surpassé ses coéquipiers pour être élu joueur du mois de février au Real Madrid.



Brahim Diaz a remporté le plus de votes, devançant Luka Modric, Vinicius Jr., Rodrygo et Jude Bellingham. L’attaquant marocain a marqué les esprits ce mois-ci avec des buts contre Manchester City, Leganés, et plus récemment contre le Betis.

Il a vécu un mois exceptionnel, inscrivant deux buts face à Grenade et Villarreal, tout en délivrant une passe décisive contre le Real Betis. Ses performances ont grandement contribué à permettre à l’équipe de Carlo Ancelotti de prendre la tête de la Liga, devant la surprenante équipe de Gérone à la différence de buts.

Indispensable dans l’effectif merengue, le Lion de l’Atlas a brillamment compensé l’absence de Jude Bellingham ces dernières semaines.


Brahim Diaz Joueur du mois de février Liga Real Madrid






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 4 Mars 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo