Menu

Champions League : un périple de Champion pour le Wydad


Après s'être imposé mardi dernier à Luanda face aux angolais du Petro Athletico par un but à zéro , le Wydad a littéralement battu les sud africains du Kaizer Chiefs à Ouagadougou par quatre buts à zéro



A lire ou à écouter en podcast :

Champions League : un périple de Champion pour le Wydad
break_time1schampions_le1614609597.mp3 Champions League : un périple de Champion pour le Wydad  (417.28 Ko)

Un parcours de champion .
 
Il s'agit d'un véritable parcours de champion que celui réalisé par les Rouges pour leur périple qui les a menés , en l'espace de cinq jours , d' Angola vers le Burkina Faso .
Inutile de vous rappeler que le WAC avait vécu une quinzaine très mouvementée avec la décision des autorités marocaines d'interdire l'entrée du territoire à l'équipe sud- africaine , la rencontre ayant été programmée puis déprogrammée à la dernière minute au Caire  . Soulignons à ce sujet , le forcing mené par la fédération royale marocaine de football afin de trouver d'urgence un terrain dans un pays neutre afin d'éviter à nos représentants de perdre ce match sur tapis vert , suite à l'ultimatum de 48 heures de la CAF.
 
Maîtrise collective .
 
Tout est bien qui finit bien donc , le Wydad a montré une très belle solidité défensive en 
n' encaissant aucun but au cours de ces deux rencontres et faisant preuve d'une magnifique discipline tactique et d'une remarquable maîtrise collective .
Les Rouges sont leaders de leur groupe avec six point et il leur faudra assurer définitivement leur qualification en accueillant la semaine prochaine les guinéens du Horoya de Conakry , en espérant que le match pourra avoir lieu à Casablanca. 
Privés de leur plus sûr soutien , les Rouges espèrent bien retrouver leur public et leurs dizaines de milliers de supporteurs , pour les quarts de finale par exemple lorsque les choses sérieuses commenceront .
Et là , entre nous , les poulains du coach tunisien Fawzi Benzerti auront besoin de montrer leur métier et leur expérience afin de faire mieux que les demi finales de la saison passée .
Bon vent .
 
Hafid Fassi Fihri



Hafid Fassi fihri


Rédigé par Hafid Fassi fihri le Lundi 1 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Avril 2021 - 01:49 La monétisation des complexes



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté