Menu

Chan 2021 : le Maroc en finale


L'équipe nationale locale s'est qualifiée mercredi soir pour la finale du CHAN 2021 en surclassant le Cameroun par quatre buts à zéro. Un succès net et sans fioritures .



A lire ou à écouter en podcast :

chan_2021_le_maroc_en_finale.mp3 Chan 2021 le Maroc en finale.mp3  (1.53 Mo)

Les Lions de l'Atlas ont donc vaincu et convaincu , obtenant haut la main cette qualification en écrasant le pays hôte.
 
Il faut dire que s'imposer au Cameroun cela n'ait pas souvent arrivé à l'équipe du Maroc , cela n'est même jamais arrivé et c'est bien la première fois que nos Lions sont arrivés à dompter les Lions indomptables. 
 
Les buts de cette rencontre ont été l'œuvre de Bouftini à la demi- heure , un doublé de Rahimi et puis Bamaamar . 
 
Fort heureusement , le gros raté de Kaabi alors que la cage était vide n'a pas eu de grosse incidence. Même si en passant , cette occasion était plus difficile à rater qu'à mettre dans les bois .
 
Seul petit bémol , et là c'est la question qui fâche , notre portier Anas Zniti s'est emporté en s'en prenant à Bouftini. Certes, un gardien de but doit hurler pour faire passer ses consignes et pour remettre en place le placement des défenseurs, mais là franchement Zniti en a fait beaucoup trop et a clairement manqué de tact en franchissant les limites .
 
Gageons que d'ici dimanche le coach National aura fait le nécessaire pour remettre les choses en place et chacun dans son rôle surtout que la joie et l'euphorie de la victoire et de la qualification en finale ne peuvent que contribuer à une très bonne ambiance.
 
Rendez-vous dimanche au Stade Ahmadou Ahidjou pour la finale Maroc-Mali. 
 
Hafid Fassi Fihri

Chan 2021 : le Maroc en finale





Rédigé par le Jeudi 4 Février 2021
Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site