Alors que les parisiens de Luis Enrique étaient les favoris de cette finale au Metlife de New-York, les londoniens ont réussi une grosse surprise en s'imposant logiquement et largement face à des Parisiens qui ont semblé très diminués physiquement et qui n'ont jamais pu emballer cette rencontre pour jouer à leur rythme et leur niveau.
Même s'ils sont passés à côté de leur finale, les Parisiens n'ont pas à rougir de cette défaite car ils ont réussi une année historique et fabuleuse. .Mais, pour ne pas être injuste ce ne sont pas les parisiens qui ont perdu mais les anglais qui ont gagné en gagnant les duels et en imposant leur style.
Sans vouloir chercher des excuses à la bande à Luis Enrique, la saison a été trop longue pour le psg avec ce 65ieme match et honnêtement, quand les jambes ne suivent plus, cela devient très compliqué pour les meilleurs joueurs du monde.
A ce sujet, sans la fougue et la hargne de Hakimi, complètement effacé au cours de cette finale, le PSG n'est plus le même.Et même le favori pour le ballon d'or, Ousmane Dembelé ne pouvait rien entreprendre et encore moins réussir dans cette finale. Bravo à Chelsea qui a su jouer sa chance et bonne vacances aux Parisiens.
HFF












L'accueil

















