Menu

Classement des entreprises où il fait bon travailler


Mesure de l’attractivité des entreprises : 8 entreprises se sont démarquées “Best places to work”

Le programme international de certification “Best places to work”, autrement dit, “Meilleurs employeurs au Maroc”, a distingué huit entreprises marocaines dans son classement cette année qui se sont démarquées dans la gestion de leurs entreprises en période de pandémie.



Les meilleurs employeurs sont les entreprises Comdata,  BSH Electroménager, Société Général Africa Technology Services,  Chaabi LLD, Teleperformance, Schindler,  Pfizer et MSD Santé animale. Ces entreprises ont prouvé leurs performances en période de Cov 19.

Les critères de sélection et de distinction étaient, dans ce contexte sanitaire précis, entre autres, l’engagement des employeurs au Maroc dans tout ce qui est préservation de la santé des employés, renforcement de la culture de l’entreprise, capacité à guider le personnel vers l’innovation, le changement et induire l’esprit d’équipe.

La mesure de l’attractivité d’une entreprise repose sur 8 dimensions qui tournent   autour de la culture de l’entreprise, de leadership du management, des opportunités d’apprentissage et des pratiques Ressources Humaines.
 







Mercredi 28 Avril 2021




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site