Menu

Comment Linkedin aide désormais les chercheurs d'emploi ?


Recherche d’emploi : Les utilisateurs de LinkedIn peuvent désormais améliorer leurs profils LinkedIn avec des vidéos d’introduction et utiliser un tout nouveau mode Createur.



Avec de nouvelles fonctionnalités, LinkedIn aide les utilisateurs à s’adapter à l’âge de la recherche d’emploi virtuelle.

C'est ainsi, que LinkedIn  a mis à jour les profils des utilisateurs avec la possibilité d’ajouter des vidéos d’introduction, et le déploiement d’un tout nouveau mode « Créateur ». En effet, près de 80% des demandeurs d’emploi souhaitent qu’il y ait une meilleure manière de se présenter aux recruteurs.

La fonctionnalité "Mode Créateur"
Le Mode Créateur est conçu pour présenter le travail des créateurs de contenu. Les utilisateurs peuvent ajouter des hashtags pour indiquer les sujets qu’ils publient le plus.

La fonctionnalité "Video Cover Story""
Les utilisateurs de LinkedIn peuvent bientôt ajouter une couverture à leur profil, ce qui leur permet de personnaliser leur première interaction avec un recruteur sous la forme d’une vidéo.[ ...]


Sans nul doute, ces fonctionnalités ne peuvent que contribuer à une meilleure manière de se présenter aux recruteurs.


En savoir plus
Source arobasenet.com




Amina Cherkaoui


Rédigé par Amina Cherkaoui le Vendredi 2 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté