Selon le média, les dirigeants wydadis envisagent sérieusement de recruter l’ancien joueur du Real Madrid, non seulement pour renforcer l’équipe sportivement, mais aussi pour bénéficier de l’impact médiatique et populaire qu’impliquerait la présence de CR7 dans leurs rangs.
Cristiano sort d’une saison difficile avec Al Nassr : élimination en demi-finales de la Ligue des champions asiatique et incertitude autour de la qualification pour la prochaine édition. Un contexte que le quotidien espagnol qualifie de « pas en arrière » dans la carrière du quintuple Ballon d’Or, aujourd’hui en quête d’un nouveau défi.
Du côté de la FIFA, la participation de Ronaldo à ce tournoi serait un coup de projecteur majeur pour l’événement, surtout aux côtés de Lionel Messi, engagé avec l’Inter Miami. La perspective d’un nouveau duel entre les deux légendes du football mondial est perçue comme un atout de taille pour l’audience du tournoi.
Si cette opération venait à se concrétiser, elle marquerait un tournant historique pour le Wydad, qui s’offrirait l’un des plus grands noms du football international, consolidant ainsi son image et ses ambitions sur la scène mondiale.
Canicule en France : les noyades rappellent que la chaleur tue aussi par détour
Travailler à pied : le chiffre du HCP raconte une autre mobilité marocaine
Liam Payne : l’héritage de 29 millions de dollars confié à son fils de neuf ans
Pietro Parolin à l’Académie du Royaume : le dialogue interreligieux remis au centre
Sefrou : le Festival des cerises célèbre une mémoire qui résiste au temps
Audrey Azoulay rejoint l’Académie des beaux-arts de France
Plages Propres 2026 : l’ONEE parraine dix sites, avec un enjeu qui dépasse l’été
L’ONMT s’affiche à Las Vegas : une vitrine mondiale, mais une stratégie à mesurer
Tourisme musulman : le Maroc consolide sa place, mais la concurrence avance vite
Publicité : le Maroc veut reprendre la main face aux plateformes mondiales
Cristiano Ronaldo dans le viseur du Wydad pour le Mondial des clubs, selon Marca
Rédigé par Salma Labtar le Mercredi 21 Mai 2025
Le Wydad de Casablanca pourrait frapper un grand coup en tentant d’attirer Cristiano Ronaldo pour la Coupe du monde des clubs prévue du 14 juin au 13 juillet. C’est ce qu’avance le quotidien espagnol Marca, qui révèle ce mercredi l’intérêt du club marocain pour la star portugaise.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 21 Mai 2025
Dans la même rubrique :
Samedi 27 Juin 2026 - 08:12 Maroc – Pays-Bas : le Maroc face à son premier grand tournant |
Vendredi 26 Juin 2026 - 17:11 La FIFA suspend le Népal : quand la gouvernance fait sortir un pays du terrain |
Breaking news | VSD News | Gaming | Communiqué de presse | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | Podcasts R212 | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
-
SAID & WADIE – "Ztek Taw" : L'Ultime Tournée débarque à Marrakech !
-
HAJIB – L’Étoile de l'Aïta en concert exclusif à Casablanca !
-
Mohamed Bassou présente son nouveau spectacle "À TOUTE" à Oujda !
-
Dunia Batma en Tournée à Agadir
-
Raï Old School avec Sami Bey : Une immersion dans l'âge d'or du Raï à Marrakech
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience




























