Deezer et Universal Music Group : vers un nouveau modèle axé sur l'artiste


Rédigé par le Jeudi 7 Septembre 2023



Deezer et Universal Music Group adoptent le modèle "Artist-Centric" pour valoriser la relation entre les artistes et leurs fans. Ce modèle se concentre sur les artistes professionnels et récompense ceux qui génèrent au moins 1 000 streams par mois, avec au moins 500 auditeurs uniques.

Cette approche favorise la qualité de la musique et s'oppose à la monétisation de contenus non musicaux pour lutter contre la fraude.





Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 7 Septembre 2023

Clips L'ODJ Studio | كليپات لوديجي ستوديو | Last Hits | Brèves Music | Playlist 212 Music | Fiches de nos artistes



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page