Menu

Deux milliards d'africains en 2050 .


Après le casse- tête démographique de la Chine et celui d'autres pays asiatiques , la perspective d'une Afrique surpeuplée de deux milliards d'individus en 2050 est un véritable cauchemar pour les Occidentaux. Et en secret , quoique certains ne s'en cachent même pas , des scénarios des plus meurtriers seraient à l'étude afin d'empêcher cette bombe démographique d'exploser à la face de l'Occident.



.
Effroyable et macabre ..
 
Le mode de vie , le niveau et la qualité de vie des quelques dizaines de millions d'occidentaux dépendent largement, du moins dans une large mesure , des ressources naturelles , agricoles et minérales du continent africain qui sont pratiquement exploitées et systématiquement pillées par les puissances occidentales.
Et cette bombe démographique annoncée est une menace qui promet de remettre en question le niveau de vie des occidentaux .
Beaucoup ne s'en cachent pas et il y a quelques années , l'ex- président français Nicolas Sarkozy déclarait qu'il était inimaginable, impensable et invivable pour les européens  qu'un pays comme le Nigeria puisse avoir une population de 300 millions d'habitants. 
Une Afrique à plus de deux milliards d'individus dans trente ans serait invivable pour les africains eux-mêmes , mais également pour les occidentaux. Le sort en est jeté !
Les africains ne pourront jamais se développer et encore moins subvenir à leurs besoins avec une telle contrainte démographique , alors autant en tuer le maximum ! 
Notons au passage que les Djihadistes de Boko Haram commettent régulièrement des  kidnapping de jeunes filles dans des zones reculées du Nigeria.
C'est juste une coïncidence, n'est- ce pas ?
Combien de génocides va-t-on alors planifier et fomenter !? 
Combien de guerres faudra-t-il  provoquer pour tuer un maximum d'africains !?
Combien de populations seront égorgées et assassinées par Daech , Al Quaeda ou Boko Haram ..!? 
Combien d'armes bactériologiques et de virus faudra-t-il mettre en jeu pour mener à terme ce projet maléfique et assassin !?
Combien d'épidémies et de virus vont nous tomber sur la tête.!?
Vu comment le continent est quadrillé et partagé par les anciennes puissances  coloniales , on imagine que chaque région de l'Afrique aura droit à un traitement spécifique car il y aurait bien un plan machiavélique pour massacrer des centaines de millions d'africains.
Créer, pour le reste , des foyers de tensions et d'instabilité comme c'est déjà le cas en Libye, en Somalie , au Mali ou au Nigeria ne devrait pas poser grand problème..
 
 
Pour les  assassins , la fin justifie les moyens 
 
Depuis le temps que les occidentaux s'opposent à de véritables réformes démocratiques en Afrique afin d'anéantir toute volonté de meilleure répartition des richesses du continent en faveur des populations locales , les pays riches du nord pourront-ils prendre le risque d'une Afrique surpeuplée !?
Durant l'histoire du continent , les africains n'ont été bons qu'à devenir des esclaves qu'on a déménagé par bateaux  pour les exploitations agricoles d'Amérique , de la chair à canon pour les guerres civiles qui déchirent l'Afrique régulièrement , ou encore livrés à des tyrans et des dictateurs qui les exploitent tels des esclaves pour exporter les fruits de leur labeur en Europe ! 
Ce n'est pas pour rajouter une couche supplémentaire à l'épidémie de complotite  aiguë et à la déferlante de vraies Fake news qui se sont emparées de la planète , mais une série de faits très intrigants laissent planer le doute et l'incertitude quant à la volonté de faire en sorte que les africains fassent moins d'enfants ou n'en fassent pas,  voire même plus du tout ..
Alors Covid ou pas, vaccination ou non , faut-il s'attendre à l'hypothèse de l'invasion de virus très meurtriers en Afrique !?
 
Nonobstant le volume incroyable de médicaments périmés et de contrefaçon qui sont déversés chaque année en Afrique , par le biais d'un trafic qui a le vent en poupe , il y a eu également énormément d'expérimentations  dans plusieurs pays du continent où des enfants et des fillettes ont été utilisées comme cobayes ! 
En attendant cet avenir imprévisible et ce qu'il réserve au continent, voyons voir par le passé les affaires intrigantes qui ont paru suspectes .
Ainsi effectivement, le 26 octobre  1996 , Le Monde mettait à nu une grosse affaire de
faux- médicaments
et d'étranges  vaccins contre la méningite au Nigeria .
S'en suivra un procès contre Pfizer pour expérimentations non -autorisées alors que l'épidémie de méningite faisait rage .
 le 23 juillet. 2007 l'hebdomadaire Parisien Jeune Afrique révélait le scandale du laboratoire américain accusé d'avoir effectué clandestinement des tests pharmaceutiques sur des enfants au Nigeria.
Le 14 novembre 2014 par contre ,    c'est CNews qui à son tour monte au créneau en mettant la lumière sur des médecins catholiques  qui révèlent  l'utilisation , au Kenya , d'un vaccin contre le tétanos qui contiendrait un agent stérilisateur .
Au même moment , les mêmes accusations avaient été rendues publiques en Inde , un autre pays surpeuplé, au sujet du même vaccin.
On peut donc légitimement se demander si ce genre de vaccins avec agent stérilisateur n'a pas été utilisé dans d'autres pays ?
Il se peut toutefois que la stérilisation des petites filles ne soit qu'un effet indésirable minime exactement comme le sont les thromboses mortelles avec le vaccin Covid d'Astrazeneca ! 
Que la Big Pharma exploite l'Afrique comme cobaye pour les médicaments est une chose , mais que des faux vaccins soient utilisées pour des desseins hideux sous prétexte de traiter la polio , le malaria ou la méningite est une thèse qui donne froid au dos,! 
En attendant, tant que les contrôles ne sont pas stricts et rigoureux , la corruption continuera de tuer en Afrique ..
Et c'est bien cela le grand mal qui gangrène le continent et dont profitent sans vergogne les occidentaux.
 
Hafid Fassi Fihri 



Hafid Fassi fihri


Rédigé par Hafid Fassi fihri le Lundi 5 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Avril 2021 - 19:11 Tariq ramadan prépare-t-il sa vengeance ?

Jeudi 8 Avril 2021 - 14:37 Ramadan 2021 : Bonne ‘Tramdina’



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté