Menu

Digital news #10


Ce qu'il ne fallait pas manquer ce 12/04/2021 comme digital news : Les 46 emojis secrets de TikTok, Faster : la première newsletter sous forme de stories, Les NFT : la nouvelle folie du web, Pinterest sort son carnet de chèques pour attirer les influenceurs ? Les radios françaises s’unissent en lançant l’application Radioplayer France. Explications.




1.TikTok : Comment utiliser les emojis secrets
TikTok regroupe une cinquantaine d’emojis secrets, exclusifs à l’application, avec des design originaux, et très différents de ceux proposés par iOS et Android. Comment accéder alors  aux 46 emojis secrets disponibles .




2.Découvrez Faster, la première newsletter sous forme de stories
Depuis quelques années, les newsletters sont de retour en grâce. De plus en plus d’initiatives visent à changer le regard porté sur ce format. "C’est pourquoi on a imaginé une newsletter mobile-first dont le seul et unique but est de « teaser » la consultation d’un magazine digital au format Web Stories, illustrée par un GIF extrait du 1er écran".[...].

3.Les radios françaises s’unissent en lançant l’application Radioplayer France
Une application simple, gratuite et complète avec 200 radios françaises, plus de 600 webradios et plus de 100 000 épisodes de podcasts, voilà ce que propose Radioplayer France.[...].

4. Les tokens non fongibles expliqués : Le début de la nouvelle Crypto Mania
La nouvelle crypto qui fait parler d’elle est le NFT, le token non fongible. "Ces tokens peuvent être utilisés pour représenter n’importe quel objet unique, qu’il s’agisse d’œuvres d’art, d’objets de collection ou même de biens immobiliers, et peuvent même vous aider à gagner des millions grâce à la valeur qu’ils accumulent au fil du temps".[...].

5.Pinterest sort son carnet de chèques pour attirer les influenceurs, qui l’intéressent de plus en plus. En fin d’année dernière, la plateforme a ainsi lancé sa propre version des stories baptisée « épingles Story ». Elle vient aussi d’annoncer le lancement d’un fonds de 500 000 dollars destiné à rémunérer des influenceurs tout au long de l’année[...].

En savoir plus  :
 

1.TikTok : comment utiliser les emojis secrets


2.Découvrez Faster, la première newsletter sous forme de stories


3.Les radios françaises s’unissent en lançant l’application Radioplayer France

Une application simple, gratuite et complète avec 200 radios françaises, plus de 600 webradios et plus de 100 000 épisodes de podcasts, voilà ce que propose Radioplayer France.

4. Les tokens non fongibles expliqués : Le début de la nouvelle Crypto Mania


5.Pinterest sort son carnet de chèques pour attirer les influenceurs






Rédigé par le Mardi 13 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 00:09 La revue du web #1



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site