Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Elle découvre qu'elle a gagné 3 millions de dollars en fouillant dans ses spams !


Une Américaine a découvert, par hasard, qu’elle avait décroché le jackpot de 3 millions de dollars à la loterie en faisant une recherche dans ses courriers indésirables.



Pensez à vérifier vos spams ! Laura Spears peut en témoigner : ce conseil peut s’avérer précieux. Cette Américaine de 55 ans a en effet failli passer à côté de 3 millions de dollars en ratant le mail qui lui annonçait qu’elle avait gagné à la loterie.

« C’est toujours un choc pour moi »
Elle avait acheté un billet de la loterie Mega Millions sur Internet pour le tirage du 31 décembre dernier. Aucune nouvelle pendant quelques jours puis la chance va lui sourire une seconde fois.
« Quelques jours plus tard, je cherchais un mail manquant de quelqu’un alors j’ai vérifié le dossier spam de ma messagerie, explique la gagnante à CNN.

C’est alors que j’ai vu le message disant que j’avais gagné un prix. Je ne pouvais pas le croire, alors je me suis connecté à mon compte de la loterie. C’est toujours un choc pour moi de me dire que j’ai gagné 3 millions de dollars. »

Laura Spears a récupéré son gain mi-janvier. Elle prévoit d’en faire profiter sa famille et de prendre sa retraite un peu plus tôt que prévu. Ella a aussi pris ses précautions pour ne pas rater une autre bonne nouvelle, on ne sait jamais…
« J’ai définitivement ajouté la loterie du Michigan à ma liste d’expéditeurs sûrs au cas où j’aurais la chance de recevoir un autre mail concernant un énorme prix », a-t-elle confié à la chaîne américaine.
L'odj avec 7sur7
Mercredi 26 Janvier 2022


Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site